Déclenchement à jeun, pourquoi??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déclenchement à jeun, pourquoi???

Bonsoir,

Je suis enceinte de jumeaux, et malgré une MAP me voilà à 3 jours d'un déclenchement prévu vendredi.

Ce qui m'interpelle, c'est que je dois me rendre à la mat' pour 7h30 à jeun!!! Et je me dis que si ça doit durer plusieurs heures je vais avoir du mal à tenir sans rien dans le ventre...

Pourquoi doit-on être à jeun pour un déclenchement alors que pour un accouchement spontané on est rarement à jeun?

Did' 38sa

Si jamais tu as besoin d'une anesthésie générale...
T'inquiète pas, dans la perf, on te mettra un bon p'tit déj' ! (sérum glucosé si besoin) :wink:

T

tortue

Guest
manger... t'y penseras même pas !
Moi j'ai mangé mon repas de réveillon vers 20h, début de travail 22h... accouchement 17h55 le lendemain (et l'année suivante du coup!!!) .... plat de nouilles à 22h... Là pour le coup j'ai dévoré ! Mais tout le temps du travail non.

Merci pour vos réponses!

C'est vrai que pendant le travail on n'a pas vraiment faim :D mais ce qui me fait peur c'est ne pas avoir assez de force, et que ça finisse en césarienne...

Pour l'anesthésie, j'aurai sans doute rapidement la péri (ce sont des jujus + déclenchement), donc je me disais que même en mangeant ça irait...

Enfin bref, j'pense que je me mangerai bien la veille :lol:

Bisous et merci à toutes.
Did'