S susie Active Member 3 Aout 2006 #12 Je pense très fort à toi, mais aussi à ton conjoint! Bcp de courage à tous les 2, et je vous souhaite surtout de très belles vacances!
Je pense très fort à toi, mais aussi à ton conjoint! Bcp de courage à tous les 2, et je vous souhaite surtout de très belles vacances!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Aout 2006 #13 décidement 2006 est marquée par les épreuves. on sera là pour toi dans tous tes moments . je t'envoie plein de bisous de la part de Lisa .
décidement 2006 est marquée par les épreuves. on sera là pour toi dans tous tes moments . je t'envoie plein de bisous de la part de Lisa .
C cuddles New Member 3 Aout 2006 #14 Plein de courage pour toi et ton chéri. C'est vraiment trop dur, ça me met en rage :x :x J'ai hâte que tu nous ramène de bonnes nouvelles... Profite bien de ces vacances pour te vider un peu l'esprit et partager pleins de bons moments avec ton chéri. Courage à vous deux et gros bisous...
Plein de courage pour toi et ton chéri. C'est vraiment trop dur, ça me met en rage :x :x J'ai hâte que tu nous ramène de bonnes nouvelles... Profite bien de ces vacances pour te vider un peu l'esprit et partager pleins de bons moments avec ton chéri. Courage à vous deux et gros bisous...
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2006 #15 plein de gros zibou ma puce , courage à toi et ton zom essayer de tout oublier pendant les vacances ma belle zibou didou
plein de gros zibou ma puce , courage à toi et ton zom essayer de tout oublier pendant les vacances ma belle zibou didou