déception et tristesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déception et tristesse

B

brisedemerette

Guest
Je comprends tellement ta douleur, il m'est arrivé la même chose en 2004, à deux reprises.

Il n'y a que toi qui pourra savoir et décider quand tu seras prête à de nouveau y croire et esperer avoir un bébé, écoute ton coeur c'est le seul conseil que je puisse te donner.

Pour la peine, il n'y a rien à faire sinon que d'esperer que la roue tourne, et quand tu le pourras essayer de penser à l'avenir et à un bébé, un vrai celui là qui sera dans tes bras. Courage, c'est difficile et même si c'est courant ça n'enlève pas le chagrin.

Je t'embrasse très fort et j'espère pour toi une autre grossesse le plus rapidement possible.

terga

New Member
je te souhaite bon courage je suis sûre que tu tomberas très vite enceinte la prochaine fois
j'ai eu une fc à 10 SA l'année dernière en mars et je suis retombée enceinte 8 mois plus tard
je sais que ça doit être pénible pour toi mais il faut remonter la pente même si c difficile parfois.
gros bisous

je te comprends tellement... j'ai fait une grossesse extra utérine et on m'a opérée en urgence le 14 février... j'en étais à peu près à 7sa et moi aussi je suis triste. J'ai du mal à ne pas y penser et j'en suis encore au stade où je me dis "ça ferait 9sa, je serais comme ça, etc..."
Je dois attendre un peu plus longtemps à cause de la cicatrisation mais je peux te dire que j'en rêve déjà... je suis sûre qu'on va y arriver à faire ces petits bébés!!!
Accroche toi, courage et patience, on est plusieurs dans le même cas je suis sûre... on va pouvoir se soutenir tout au long des prochains mois!!
bisous

bou

New Member
Merci à toute, tout vos messages me touche beaucoup :wink:

Marine je suis moi aussi de tout coeur avec toi, je te comprends car jusqu'a hier les medecins pensais que j'avais une grossesse extra utérine, je te comprends vraiment car en plus de la tristesse il y a le peur et je sais que c'est très pénible à surmonter,moi normalement c'est 'juste' une fausse couche, mais je serai totalement sur d'ici quelques jours.
Comme toi je n'arrive pas à me faire de ne plus être enceinte alors que je l'étais de presque 5 semaines et en ressentais les 'effets' depuis le début, on se sent vide et triste et je dois dire aussi un peu coupable, j'ai tellement peur d'avoir fait quelque chose qui a engendré la FC... enfin mon medecin m'a rassuré sur ce point, mais disons que la tête va un peu plus long à accepter...
En tout cas accroche toi, bisous et bonne chance....
Ben