décalottage?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décalottage??

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
oui en général cela se fait tous les jours, un petit peu!
Moi, je laissais faire le papa après tout il avait le même non :lol: ?

Mais le pédiatre le faisait lui aussi chaque mois lors de la visite!
Mon fils lui a bcp bcp de peau depuis qu'il est né donc lorsqu'il oublie de le faire dans son bain 1 ou 2 fois, ben après il a un peu mal!

il a 8 ans aujourd'hui mais croyez moi qu'avec autant de peau ça doit pas être facile!

bisous

natha

Ben, je suis surprise de vous entendre parler de décallotage à 3 mois.
Mon pédiatre m'a toujours dit d'attendre. D'ailleurs, je l'ai vu aujourd'hui pour mon fils de 7 mois et il m'a dit d'entendre et que maintenant, c'était fini le décallotage de bonne heure.
Comme le dit ellie, il m'a dit que c'était inutile de les faire saigner et de risquer la douleur. :cry:

Alors que pensez de tout ça ?????

Bises

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

je te rassure sur le sujet décalottage y'a pas un pédiarte ou un généraliste qui est d'accord!!! g eu pas mal de témoignages et ceux qui commencent trop tard on eu plutôt des problèmes!!
Pour ce qui est des douleurs et ben il dit rien du tout!!! je le décalotte tous les jours un petit peu dans son bain et il ne dit rien du tout, je pense que si il souffrait je m'en rendrais compte!!
maintenant je pense que si on à confiance en son médecin il faut le suivre et faire le décalottage quand il nous le conseil!!!

Bisous

Aurélie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:roll: hihi ben moi je lavé jamé fé et je savé meme pas que ca existé hihi ben vi jé u mon titi a 19ans hihi sa fé que la 1ère fois que jé vu un doc le faire cété un chirurgien et jallé le voir pour un tou otre pb et lorque je lé vu faire je lui é dit et vous zete fou ou koi sa va pa kes ce keu vous lui fète hihihihii :shock: :shock: hihi il ma di ben je le décalote
mon titi avé 7 mois et il avé un tré gro méchant phymosis sa fé kon a été de le circoncire et depuis jé plu jamé u peur hihi car avant lopération papa la décalotté hihi résultat jé appelé ma maman en urgence car la peau ne voulé plu revenir il a fallu un bon massge de vaseline pour que kiki retrouve sa forme hihi
:p :p
hihi je sé pa si vou allé me comprendre hihi
bisoulli