Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non on ne parle pas de notre Patrick hein Nova ..!!!
+1 avec Val..
Il y aura toujours pire.. Le journal tv "classique" avec toutes ces horreurs, on l'a tous les soirs de l année ou presque..
Très honnetement, qu on aime ou pas la musique de michael jackson, ou michael jackson lui meme.. Si on, par on j entends les médias, ne le fait pas pour lui.. on ne le fait pour personne vu l immense célébrité, la quantité d albums vendus, l impact de sa musique sur LA musique..
Et encore.. Il n y a eu aucune soirée "spéciale" sur les grandes chaines de télévison encore.. Ca aurait pu (du?).. Je me souviens du soir de la mort de michel berger.. Drucker avait présenté une émission quasi instantanément sans diffuser le programme initial.. Emission complètement décousue tant l émotion était grande aussi.. Je l'ai revu quelques fois car je l'ai.. Ca me fait pleurer à chaque fois..
Voilà, ca n'est ni la première ni la dernière fois qu'une célébrité fait la une des médias parce qu il est décédé.. Et une célébrité comme Michael Jackson.. C était évident, prévisible et.. normal dans la société à laquelle on appartient.