Début diversification ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début diversification !

et bien moi pour mon 1er je faisais moi meme et je bossais pas!!!!!!! ben la j'avoue g pas le tps et puis aussi ptet par flem j'achete, puce adore! mais v pas tarder a faire moi meme car de toute facon va manger comme nous ds pas longtemps!!!!!!!!!!!!!! je m'etais dis pendant les vacances je me lance ben voila la gastro nous a terrassé et du coup envolé ma bonne volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pas honte c vrai je prends pas le tps d'eplucher ma patate ou ma carotte!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca viendra car mon porte monnaie il me dis "dis donc faignasse faudrait ptet t'y mettres!" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

aller chacun son truc du moment que nos loulous ne s'en plaignent pas on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes mes popinettes

toutes mes excuses à Tortue...
J'ai repondu à "chaud" et j'aurais effectivement mieux fait de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler...
Je n'ai pas été choquée mais ça m'a fait mal de me sentir jugée...
Donc tortue encore une fois toutes mes excuses, j'espere que tu les accepte...

En me relisant je me dit qu'elle idiote...

Si vous voulez bien on va dire erreur de jeune boardeuse!!!
En plus pour etre vraiment honnete des purées il m'arrive d'en faire mais pas souvent je l'avoue...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: et voilà les filles une super réaction :finga: =D>
tout est bien qui finit bien
didou

T

tortue

Guest
Bon alors si chuis pas une intolérante... je vous la met en ligne cette recette de flan de courge qui a fait hurler de colère mon loulou quand j'ai dit "y'en a plus!"??? :lol:

coucou
alors moi je suis une fainéante aussi je donne des ptits pots (c'est vrai qu'il y en a des pas bons donc ceux là je les achète pas mais sinon la plupart du temps c bon et y a tellement de choix même en purées en soupes etc !!! ) et des purées surgelées que j'ai commencé à donner avant hier mais mon fils il aime pas du tout pour la purée surgelée (carotte) il fait comme s'il allait vomir c drôle pourtant c bon !
enfin moi j'ai pas de babycook mais je pense finir par l'acheter histoire d'essayer un peu
régales toi bien manon !!!
bizous