Début diversification ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début diversification !

hé les filles, s'il vous plait, en somme, je pense comme tortue mais chacun a ses conceptions des choses comme tu dis, bref l'affaire est close, hein.
Revenons à nos moutons qui sont ici des légumes :lol:
Alors mimose, raconte nous cette 1ère purée ... :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'accord avec Mariko, ce site est celui de la tolérance, mais tortue n'a strictement rien dit de choquant ni d'intolérant, elle a juste fait un constat.
Si Zapi s'est sentie visée, c'est peut être qu'elle n'est pas satisfaite des priorités qu'elle a choisie.

S

sydney

Guest
moi je me pose la meme question .. je veux prendre du temps pour éplucher ET SURFER SUR LE BOARD :lol: :lol:
sérieusement, j'ai lu que les petits pots étaient plus sûrs ... question nitrates, vitamines, pesticides , controles à tous les étages ....
je ne sais pas .. qu'estce que vous en pensez ?
je lis souvent que c'est plus sûr .... et c'est vrai que c'est plus rapide .. donc je m'étais décidé pour les petits pots mais voyant plein de filles pré"parer leurs purées ... mes convictions sont moins solides !!
dites moi !!! et on a droit de me dire CE QU ON VEUT !!!
je voudrais bien l'avis de tortue .... vraiment !!

T

tortue

Guest
Si tu veux bien Sydney, je te donne mon avis en mp... :wink:
Je ne veux pas à nouveau faire l'objet de jugements... Mumu a exprimé tout haut ce que j'ai pensé tout bas... Je ne visais personne... J'ai donné mon avis. C'est tout.