Début diversification ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début diversification !

T

tortue

Guest
On aurait donc pas suffisamment de temps pour peler une pomme de terre mais bien assez pour papoter sur le web... :?
Une conception des choses qui m'échappe certainement, un choix de vie différent du mien mais je le respecte...

oui moi je pense comme tortue, franchement ça me prend 5 min top chrono pour préparer purée de légumes pr 3 jours !!! :shock:
Enfin moi le spetits pots du commerce, du moins les légumes, j'ai gouté une fois et beurkkkkk plus jamais racheté ! Les compotes encore, c'est bon mais là aussi je préfère tt leur faire ...
Ce n'est qu'une question d'envie, enfin bien sûr, chacun fait comme il veut ! :lol:
Je ne veux froisser personne, c'est mon humble avis ! :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui c'est le miens aussi bon en même temps je ne travaille pas mais c'est vrai que si on sais prendre le temps de se prepaprer a souper alors fesons de même pour nos bambins ;)

Et bien Tortue ça casse dur...
C'est ça l'esprit de tolérance du board...

je ne pense pas du tout (au contraira de toi) que tes propos demontre une certaine tolérance, mais j'avais déja pu le remarquer dans certains posts donc je ne suis pas trés surprise...

S

sevlioromainléa

Guest
zapi a dit:
Et bien Tortue ça casse dur...
C'est ça l'esprit de tolérance du board...

je ne pense pas du tout (au contraira de toi) que tes propos demontre une certaine tolérance, mais j'avais déja pu le remarquer dans certains posts donc je ne suis pas trés surprise...
Coucou,
Sans voiloir prendre partis pour qui que ce soit, je pense que Tortue ne te visais pas mais à juste émis l'idée de dire bien ds la vie on des priorités et prend ses choix, si on estime que prendre 10min sur sa journée pour faire la cusine à son enfant c'est pas facile pour l'emploi du temps ben moi suis d'accort sur le principe mais c'est vrai que 10min c'est fesable mais faut en avoir envie.................