Début diversification ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début diversification !

Moi aussi j'ai commencé par les carottes. Si tu peux, essaye de congeler en toutes petites portions car en effet, les petits pots doivent être cher à la Réunion! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai trouvé l idée d un popine tres bonne : utiliser les bacs à glacons :wink:

Et oui Carottes au depart et puis legumes verts (les preferes de thomas sont les courgettes et les epinards !)

Les petits pots je trouve ça beurk, mais c'est bien adapté pour le début quand même...
Après, avec plus de dents, je fais moi même...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
C'est une super idée le truc des glaçons : du coup je suis motivée pour faire moi-même :D
Je pense commencer par les courgettes mais en fait ça dépendra de ce que je trouverai au marché samedi matin !
Merci encore !
Bisous
Mimose

T

tortue

Guest
Moi la première fois j'ai fait cuire une petite carotte vapeur au babaycook, je l'ai mixée en me disant il va en toucher une cuillère seulement... Je vais pas me ruiner pour une carotte, je mangerai les deux cuillères de reste.... :roll:
Ben il a tout mangé !!! :lol:
Par contre j'ai mis de la pomme de terre plus tard.
Sinon j'ai commencé les fruits en même temps (pomme) et aucun pb, Lucas aujourd'hui mange de tout bien goulument ! :roll: :shock:
Commence plutôt par les légumes doux (carottes, courge.. si on trouve ça chez toi) Pour les fruits, pomme, poire, abricots...
Sinon un tru que lucas adore... la patate douce... miam !