Bonjour, et MERCI beaucoup pour votre soutien cela fait vraiment beaucoup de bien...
Pour mes deux petites filles, j'ai beaucoup de chance car des amies qui les menent a l'école et vont les chercher a 4 h 30.
Pour le reste je me débrouille tout doucement et mon mari et là mais les horaires de son travail sont très contraignantes. Aujourd'hui je suis embêtée car j'ai un nouveau gygy qui ne veut pas m'arreter, il dit que c'est a mon généraliste de le faire car c'est celui-ci que m'a fait mon 1er arrêt de travail (simon la sécu risque de refuser de me payer, il m'a fait voir un papier) mais mon généraliste ne veut pas non plus car ce n'est pas lui le gygy de plus, il dit que si je dois faire une fausse couche que cela chez moi ou au boulot il n'y a pas de difference...(je suis aide a domicile et de plus apres avoir eu une 2eme grossesse difficile, j'ai ete opere en septembre de tumeurs sur le col de l'uterus voilà pourquoi je tiens autant a cette grossesse je ne sais pas si apres cela sera encore possible car les tumeurs risquent de revenir)
Mon arrêt s'arrete mardi 20/06 et le gygy m'a donné rdv le 21/07 il veut bien sur que je reste allongée jusqu'à cette date. Je vais voir le doc demain on verra bien si il accepte....
Merci encore à toute pour votre soutien et gros bisous.