Début de grossesse et arret de travail | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début de grossesse et arret de travail

Merci les filles pour vos encouragements,

aujourd'hui j'ai toujours les mêmes symptômes : grosse fatigue, nausées, vomissements, douleurs aîgues dans le ventre mais brèves...

J'ai appelé mon gynéco hier et sa secrétaire m'a donné RV le 22/02 soit dans 3 semaines et j'ai dû insister parce sinon c'était mi mars...

Elle m'a dit de prendre du spasfon et c'est tout...
J'ai la désagréable impression qu'elle filtre les appels pour ne pas embêter le gynéco, mais le problème c'est que je n'en suis pas à ma première grossesse et là je suis inquiète je ne tiens pas bien le coup...

Que me conseillez vous ???

Merci et bises à toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va voir déjà ton généraliste. Il peut te donner un premier arrêt, si ton état l'exige.

oui va voir ton generaliste, moi c'est elle qui m'a arretée en premier lieu et quand j'ai revu mon gyneco 2 semaines après il m'a dit que j'avais eu raison d'aller la voir.

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne pense pas que ta fc soit due à ton travail, cela dit il existe des medicaments pour calmer les nausées et vomissement du premier trimestre. Tu peux aller voir si tu es en grande structure le medecin du travail qui pourra faire adapter ton poste à ton état. Enfin si la secretaire filtre, tu peux demander à ton gyneco comment faire pour le joindre et si cela ne le derange pas, plus directement.
Ema