Début de 2è grossesse un peu pessimiste... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Début de 2è grossesse un peu pessimiste...

Bonjour tt le monde,

Lundi, j'ai fait un test de grossesse et j'ai appris que j'étais enceinte.
Ca fait presque 3SA...Et je stresse un peu car j'ai peur qu'il y ait qqch qui ne va pas... :?: :(
J'ai fait un Gtest Screen lundi aprèm et j'ai eu une légère ligne blanche qui d'après le mode d'emploi veut dire que je suis enceinte qd même...
Le lendemain matin pour être sûre, j'ai fait un test Predictor et j'ai eu un rond rose mais pas aussi foncé que ma première grossesse...Du coup, je me demande s'il se développe bien, si mon taux augmente comme il faut, etc...
Parfois je me sens pas bien (mal aux seins etc.) et là je me sens bien et ces petits maux me manque qqpart...
Je vais chez mon gynécologue demain...

J'avoue que je cherche un peu de réconfort... :lol:

Bonne journée à toutes...

Jess.

slt
c sûr qu'à 3 SA le test va pas être très foncé et puis ces tests moi ils n'ont jamais rien détecté pour moi il a toujours fallu que je fasse une prise de sang parce que même enceinte y avait kedal sur le test lol
t'inquiète pas en plus même les symptômes c pas tout de suite tout de suite et puis y a des filles qu'en on pas aussi !
perso j'ai jamais vomi pendant ma grossesse et très très peu de nausées j'ai eu des tiraillements et ça c'était pas tout de suite !
courage tu vas voir ton doc demain tout sera réglé !

Pour ma grossesse actuelle, j'ai fais un test en pharmacie (je ne me souviens plus du nom), si c'était positif çà faisait (je crois !) une croix sinon un trait. Il y avait bien une croix mais si légère que moi aussi j'ai douté. Donc, le lendemain je suis allé faire une prise de sang au labo (sans ordonnance, je l'ai fais faire après) pour être vraiment fixée et c'était bien positif. File à ton labo, tu iras te faire faire une ordonnance après pour être remboursée, et même sans être remboursée tu as déjà fait deux tests de ta poche... et c'est le seul moyen d'être sure :wink:

Chauque grossesse est différente. 5 SA d'aménorrhées c'est encore tout jeune.
Je te conseille de ne pas te prendre la tête avec les dosages sanguins et d'attendre sereinement la visite chez ton gynéco.