Débat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Débat

dans les dessins animés d'aujourd'hui, les filles sont toutes des supers detectives, des heroines qui combattent des monstres, et qui font regner la justice... elles sont toutes un peu le nicky larson de notre époque... même dora, dans son registre, est une petite aventuriere...
ou sont les dessins animés que j'aimais tant, ou les petites filles ne sont pas armées, et ne passent pas leur temps a mener des enquetes (on croirait voir NCIS en dessin animé.)
ou sont princesse sarah, candy, creamy, gwendoline, belle et sebastien et les autres???
ou alors je suis tombée sur les mauvais dessins animés, mais entre totally spies et les supers nanas, je ne vois plus l'innocence de NOS dessins animés
peut etre que les notres étaient plus tristes, et nous faisaient meme pleurer souvent, mais ils me parraissaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui
moi qui adooore ca, je me disais ce matin en regardant la télé que je n'aurais pas aimé tout ce qui passe aujourd'hui étant petite....
pas vous??

ben regardez france 5 les zouzous matin et midi, en général des dessins animés très cools style les malheurs de sophie, poil de carotte ... quoique en ce moment, c'est pas top ce qu'ils diffusent à midi

regardez
6h44 ARTHUR
7h09 BRAVO GUDULE
7h22 DROLES DE PETITES BETES
7h30 OUI OUI
7h41 LUCIE
7h47 JIM L'ASTRONAUTE
7h57 LES BELLES HISTOIRES DU PERE CASTOR
8h03 KIRI LE CLOWN
8h09 BOB LE BRICOLEUR
8h19 L' ANE TROTRO
8h22 DIDOU