déçue de leur comportement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déçue de leur comportement

S

Sasha83

Guest
Re : déçue de leur comportement

Mais pourquoi tu te tortures petite Lilas, fais ta fête avec tes petits, oublie les cons, même si c'est "la famille", arrête de vouloir réconcilier les uns et les autres, ça ne fonctionnera pas si tu es la seule à te débattre. Les accusations portées contre toi sont graves, ça va avoir du mal à se pardonner. Tu fais bien de les inviter à voir les petits quand ils le voudraient, je ne suis pas sûre que j'aurais eu tant de sagesse. Ignore les casse-délire, tu as la chance d'avoir un mari sur la même longueur d'ondes que toi. Lance tes invitations , ceux qui vous aiment viendront, les autres ,cesse de les supplier, sans remords et sans états d'âme. Bonne fête à notre warrior diego et à sa soeur aussi. Bises à vous quatre :46-heart::46-heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

A la porte les f....r de M.....e !

Si tes enfants demandent pourquoi ils ne sont pas là, dis la vérité : ils n'ont pas voulu, ils ont dit qu'ils étaient fatigués. Point !

Dans mon cas, le psy est carrément d'accord pour qu'on dise à nos filles que ma famille a été très méchante avec nous, donc tu vois, tu peux faire pareil.

micha

Fan de mes zèbres

Merci Mumu, tes propos me rassurent et je m'en vais les appliquer ! ;-)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

A ton service ! :D L'expérience d'une peut servir aux autres.

merci à toutes, c'est exactement ce que nous allons faire: penser à nos ptits loups et faire notre petite fête et en profiter avec toutes les personnes qui se joindront à nous, et puis ceux qui ne veulent pas venir et bien tant pis pour eux. Ce sera une super fête et personne ne pourra nous la gâcher surtout pas eux!!

Mumu, je suis tout à fait d'accord avec toi quand au fait de dire la vérité aux enfants, d'ailleurs diego l'autre jour m'a demandé en me serrant dans ses bras pourquoi j'avais pleuré, je lui ai expliqué que sa mamy m'avait dit des choses pas très gentilles et que ça m'avait fait beaucoup de peine.

A partir de maintenant je fais abstraction du passé et je ne me concentrerai que sur l'avenir avec mon homme et notre petite famille. Et les cons et les langues de vipères je les laisse là où ils sont sans aucun remords.