Cytomégalovirus??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cytomégalovirus???????

S

sevlioromainléa

Guest
Bonjour a vous toutes,
Comme je l'ai annocé précedement, je suis enceinte depuis peu c'est pour mi octobre.
J'ai déjà eu une grossesse.
En parlant tout a l'heure avec ma tante elle m'a demander si j'étais immunisée contre le cytomégalovirus et j'ai eu gros doute.
Je vais chez mon gygy ce jeudi mais je n'aurais pas su attendre vu que j'ai un petit bout de 3ans!!!!
Mon gygy en regardans ds mon dossier me dit non vous n'ètes pas immunisée et je lui dis ahhh alors il faut que je fasse attention avec Romain ( couche, larmes ect) il m'a dis non non pas de tracas romain est trop grand pas de risque.
Quand pensez vous??????????????????????????
Merci de m'éclairer car j'avoue du coup me tracasser en plus étant une étèrnel angoissée gggrrrr.
Byzzzzzzz
Séverine.

M

marly

Guest
Romain a trois ans? alors tu fais quand même attention, juste par rincipe de precaution ... mais pas de souci...
Je ne suis pas immunisée contre le CMV et quand je suis tombée enceinte de ma fille, mon grand n'avait que 2 ans... J'ai fait attention mais sans excès.. comme d'habitude : bien se laver les mains... etc... ne pas trop bisouiller son enfant (eviter en effet larmes et salive), mais le bisouiller quand même :lol

Bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Merci pour ton message réconfortant, je me sans déjà bien rassurée.
Oui je v tout de même faire attention un tout petit peu.
Merci bcp
Gros bisous
Séverine.

Fais bien attention et ce sont les 20 premieres semaines de grossesse qui sont les plus dangereux si tu attrapes ce foutu virus
Donc lave toi bien les mains, fais attention a tout ce qui est liquide (larme, urine, salive) de ton enfant et des autres.
voila
bisous
delphine