cycle tres long | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycle tres long

[size=18]bonjour , mon cycle est tres long ce qui pour moi est dificile de savoir quand se trouve ma date d'ovulation, j ai un cycle d'au moins 50 jours ? que fire, je déprime car nous n 'arrivons pas a avoir un enfant... merci[/size]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ovule en moyenne 14 jours avant les règles.
As tu essayé la méthode des température ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Y'a aussi pour certaines femmes, le glaire cervicale, les douleurs ovulatoires et la libido.
Ema

BIENVENUE :!: :!:
Ravie de te voir ici baboone :D . Tu verras, ce site est super, tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ou pour te réconforter lorsque tu n'as pas le moral.
Quand tes questions touchent les problèmes de fertilité, tu peux les mettre dans la rubrique "votre fertilité" (ou dans la rubrique fertilité si c'est vraiment médical).
Si tu veux en savoir plus sur la méthode des températures dont parle mumu, n'hésite pas à demander. Tu as autrement les tests d'ovulation qui sont fiables.

Bises
Stéphanie

S

sydney

Guest
je ramène toujours mon expérience de ce côté là ... les cyccles longs j'ai connu, très longs et c'est pas facilitant pour avoir unbb;
c'est un tour chez l'ostéo pathe qui m'a remis tout ça en place ... bon il faut aussi en parler à un gynéco bien sûr, ça ne passe pas toujours par un manip ostéo ..