Slt Rebbioe merci pour tes posts, mais ce n'est pas si simple en fait depuis le psyciatre et la psychologue m'ont expliqué que le bromokin avait été un élément déclencheur, ma très grande fatigue dûe à mon gros manque de sommeil et mon stress tout celà lié a eu l'effet que l'on connait donc conclusion soit j'ai pêté les plombs bien entendu grâce à ce médoc mais çà n'explique pas tout, et n'y étant pas préparé du tout j'ai vraiment beaucoup de mal à digérer cette histoire et çà ne tient pas qu'à cette prise de médoc, tu sais lorsque je me suis réveillée trois jours après mon accouchement ds cet hôpital psychiatrique (internement à la demande d'un tiers à savoir mon mari, imagines les conséquences même encore maintenant) Tu sais personne ne peut imaginer ce que j'ai pu ressentir, ni ce dont à quoi j'ai pensé c'était terrible, tu prends conscience au moment où tu ne devaris pas y penser que ta vie ne tient qu'à un fil et que tout peut basculer à n'importe quel moment!! Et là tu te le prends en plein visage, et ce moment si précieux lorsque tu te retrouves avec bb ,seule quand tout le monde est parti et bien on me l'a volé !!! Et malheureusement tout s'est enchaîné pour moi si tu veux c'est un ensemble (débris ds l'utérus, péri mal faîte donc bloquée du dos, pb urinaire!!) enfin tu imagines et tout çà à affronter en pleine dépression!!! Je suis dégoûtée d'avoir été traitée de la sorte par mon gygy, je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il m'a fait endurer!!!! Sa seule excuse a été ds un courrier adressé à mon généraliste, lui disant que pour ma violente réaction au bromokin, j'étais déjà un terrain prédisposé (tout çà parce que j'avais déjà eu une dépression il y a 2 ans !!) mais en attendant lorsqu'il passait et que je lui expliquais mes symptômes avec ce médoc c'était vs devez le prendre et aucune surveillance renforcée et tel aurtait dû être le cas si j'étais un terrain à risque!!! Et puis tu sais l'humiliation que j'ai subi aussi, je n'oublierai jamais pourtant je ne suis pas pudique, aux urgences deshabillée ds un box où les gens passés en voyant tout ce qu'on me faisait, les seins à l'air comme çà, pas de pantoufles pieds nus ds les couloirs pour aller aux toilettes, pas de change j'étais inondée, des fuites partout et puis ensuite à l'hosto psy obligée d'attendre qu'on m'ouvre la douche qu'on vienne me bander la poitrine et à vrai dire même en n'ayant les seins prêts à exploser je ne ressentais pas cette douleur là mais celle de mon coeur déchiré qui se demndait si sa petite fille était sortie de la mater et si elle allait bien!!! Voilà je suppose que quiconque a eu des enfants pourra comprendre le déchirement que j'ai pu ressentir et ce manque, quand à ma présence ds cet institut je ne préfère pas m'étendre sur le sujet!!! Le personnel était sympa avec moi mais çà n'arrange pas tout même eux étaient désarmés face à moi, ils ne savaient pas comment gérer, voilà mon histoire ma casserole que je traîne avec moi sans savoir comment réussir à la lâcher!!!!!
Sans oublier les personnes bien attentionnées, qui se sont faits des gorges chaudes de mon histoire merci à elles aussi!!!!!!!!!
:evil: Voilà je suis en colère et je ne comprends tjs pas qu'en 2004 il puisse se produire de pareils choses, et que les humains soient si mesquins et méchants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi, tu vois en ce moment je suis en congé parentale et je n'ai plus personne non personne je passe mes journées ds mes 4 murs en essayant tant bien que mal de vivre tout simplement avec mes 2 enfants et mon mari que je tiens pour responsable de mon internement là encore chapeau le psy de garde de l'hosto pour avoir réussi à persuader mon mari que l'internement serait la meilleure chose pour moi super!!!!