Cycle irrégulier depuis accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cycle irrégulier depuis accouchement

pyrus

New Member
#1
Voilà, depuis la naissance de ma petite élise, j'ai eu beaucoup de pb d'abord 3 jours après mon accouchement une forte réaction au bromokin (paranoïa, délire à tel point que j'ai dû être hospitalisée ds un hôpital psy) donc par la suite dépression et encore maintenant beaucoup de mal à remonter la pente enfin, j'ai ensuite eu des pertes pendant 2 mois qui sont devenues hémorragiques, j'ai dû consulter en urgence un gygy, il m'a fait une hystérographie et là il m'a dit que j'avais des débris qui étaient restés, il a gratté m'a donné un traitement et puis normalement j'aurai dû faire une écho de contrôle il m'avait aussi indiqué que j'avais des petits kystes sur la paroi de l'utérus mais que ce n'était rien!! Depuis mon accouchement le 19 mai 2003 mon cycle est très irrégulier (j'ai eu un traitement pour la dépression) retard d'1 voir 2 semaines, fortes douleurs au moment des règles (même l'advil, spasfon qui ma calmaient avant ne font plus rien) et règles très abondantes et qui durent plus longtemps plus d'une semaine (je tiens à préciser que je n'ai jamais pris la pilule)! Depuis cette mauvaise expérience, vs comprendrez que les médecins et moi ns ne sommes pas très "amis" si je puis dire!! Mais je me demande si çà n'a pas de rapport avec ce que j'ai eu si ce n'est pas le cas je me ferais à l'idée que mon cycle se passe comme celà, je préfère!!
En revanche une autre question qui choquera peut-être certaines mais bon, voilà je me demandais si on pouvais encore ligaturer les trompes, je vs explique, depuis cette grossesse je ne peux malheureusement plus concevoir d'avoir un autre enfant (j'en ai 2) c'est psychologique c'est impossible pour moi, et même lorsque il n'y a aucun risque que je soie enceinte j'ai une angoisse énorme jusqu'au moment où arrive mes règles c'est terrible et il me faut quelque chose de définitif pour pouvoir tout simplement vivre, vs ne pouvez pas imaginer dans quel état je me mets en plus maintenant avec un cycle irrégulier çà ne va pas du tout!!! Voilà j'ai été un peu longue mais je voulais que vs puissiez comprendre pour moi maintenant les médocs c'est terminé donc hors de question de prendre la pillule!!
Merci à celles qui pourront me répondre et en espérant que le Doc puisse passer par ici pour éclairer ma lanterne
Bisous à toutes
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
kikou pyrus
jé demandé a mon gygy il ma dit keu lui le pratique encore
cé au ka par ka hihi jy é songé moi aussi pendant un moment car je ne supporte pa la pilule javé un stérilet et je ne le supporté pa non plus alor moi aussi en matière de contraception je crake un peu et comme toi je mimagine enceinte à chaque fin de cycle.
jé ruiné mon chéri en test de grossesse avec le stérilet je navé meme plus de cycle alor tous les mois cété le meme cinéma et je te comprend cé dur a vivre
la jé repri mon 1er cycle de pilule et cé vraiment dur a suporté a kan la pilule pour homme
jé déja 3 super monstre et mon corps né supporteré pas une 4ème grossesses vu lé complications keu jé u pour ma 2 et 3ème grossesse
bisou for a toi tiens bon et vas voir ton gygy il sera a meme de te conseillé koi faire
bisou
didou
 

pyrus

New Member
#3
:( Slt Didou et merci pour ta réponse, mais malheureusement je vais peut-être en étonner certaines mais je ne suis plus suivie par un gygy ou un doc depuis mon accouchement, suite à mes pertes hémorragiques mon doc a pris lui-même rdv chez un gygy qu'il connaissait, il m'a soigné et basta donc tu vois pas si simple et avec tout ce que j'ai subi, je ne consulte le doc que pour mes enfants j'ai même eu des pb d'incontinence mais bon çà a l'air d'aller mieux, n'étant tjs pas remise de ma dépression pousser une porte d'un doc quel qu'il soit m'est impossible voilà !!!
La seule chose peut-être que je pourrais encore faire c'est mon faire ligaturer les trompes et encore ma marraine a quand même été enceinte, çà n'avait pas tenu mais bon il y a plusieurs années, depuis il y a du avoir des progrès enfin voilà............... je ne sais pas trop quoi faire c'est dur et mes angoisses me gâchent la vie et s'il y avait que celà!!!!
Bisous à toi!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Et si tu te faisais suivre par un psy, surtout ?

La ligature des trompes, c'est vraiment dans les cas extrèmes, à voir avec le gyné.
 

pyrus

New Member
#5
Merci, Mumu pour ta réponse, je sais tout le monde me le dit de voir un psy mais bon quand je trouverai la force je le ferais!
Bien à toi