Voilà, depuis la naissance de ma petite élise, j'ai eu beaucoup de pb d'abord 3 jours après mon accouchement une forte réaction au bromokin (paranoïa, délire à tel point que j'ai dû être hospitalisée ds un hôpital psy) donc par la suite dépression et encore maintenant beaucoup de mal à remonter la pente enfin, j'ai ensuite eu des pertes pendant 2 mois qui sont devenues hémorragiques, j'ai dû consulter en urgence un gygy, il m'a fait une hystérographie et là il m'a dit que j'avais des débris qui étaient restés, il a gratté m'a donné un traitement et puis normalement j'aurai dû faire une écho de contrôle il m'avait aussi indiqué que j'avais des petits kystes sur la paroi de l'utérus mais que ce n'était rien!! Depuis mon accouchement le 19 mai 2003 mon cycle est très irrégulier (j'ai eu un traitement pour la dépression) retard d'1 voir 2 semaines, fortes douleurs au moment des règles (même l'advil, spasfon qui ma calmaient avant ne font plus rien) et règles très abondantes et qui durent plus longtemps plus d'une semaine (je tiens à préciser que je n'ai jamais pris la pilule)! Depuis cette mauvaise expérience, vs comprendrez que les médecins et moi ns ne sommes pas très "amis" si je puis dire!! Mais je me demande si çà n'a pas de rapport avec ce que j'ai eu si ce n'est pas le cas je me ferais à l'idée que mon cycle se passe comme celà, je préfère!!
En revanche une autre question qui choquera peut-être certaines mais bon, voilà je me demandais si on pouvais encore ligaturer les trompes, je vs explique, depuis cette grossesse je ne peux malheureusement plus concevoir d'avoir un autre enfant (j'en ai 2) c'est psychologique c'est impossible pour moi, et même lorsque il n'y a aucun risque que je soie enceinte j'ai une angoisse énorme jusqu'au moment où arrive mes règles c'est terrible et il me faut quelque chose de définitif pour pouvoir tout simplement vivre, vs ne pouvez pas imaginer dans quel état je me mets en plus maintenant avec un cycle irrégulier çà ne va pas du tout!!! Voilà j'ai été un peu longue mais je voulais que vs puissiez comprendre pour moi maintenant les médocs c'est terminé donc hors de question de prendre la pillule!!
Merci à celles qui pourront me répondre et en espérant que le Doc puisse passer par ici pour éclairer ma lanterne
Bisous à toutes
En revanche une autre question qui choquera peut-être certaines mais bon, voilà je me demandais si on pouvais encore ligaturer les trompes, je vs explique, depuis cette grossesse je ne peux malheureusement plus concevoir d'avoir un autre enfant (j'en ai 2) c'est psychologique c'est impossible pour moi, et même lorsque il n'y a aucun risque que je soie enceinte j'ai une angoisse énorme jusqu'au moment où arrive mes règles c'est terrible et il me faut quelque chose de définitif pour pouvoir tout simplement vivre, vs ne pouvez pas imaginer dans quel état je me mets en plus maintenant avec un cycle irrégulier çà ne va pas du tout!!! Voilà j'ai été un peu longue mais je voulais que vs puissiez comprendre pour moi maintenant les médocs c'est terminé donc hors de question de prendre la pillule!!
Merci à celles qui pourront me répondre et en espérant que le Doc puisse passer par ici pour éclairer ma lanterne
Bisous à toutes