M magma New Member 2 Mai 2008 #41 soso super maman a dit: belles photos di moi une croisiere comme cela sa coute cher ou pas Cliquez pour agrandir... On lui a déjà posé la question et elle a répondu en bas de la page 2... :wink:
soso super maman a dit: belles photos di moi une croisiere comme cela sa coute cher ou pas Cliquez pour agrandir... On lui a déjà posé la question et elle a répondu en bas de la page 2... :wink:
jesy le fantôme du Fémi 6 Mai 2008 #43 a ben oui soso mais c'est excessivement beau et je pense (car cat ma oublier de me prendre dans sa valise) que ça doit être EXCESSIVEMENT LE PIIIIIIIED !!!!!! et qu'importe le prix compte tenu du nombre excessivement important de merveilleux souvenirs qu'ils leurs restes graver a jamais !! j'ai pas été trop excessive ?
a ben oui soso mais c'est excessivement beau et je pense (car cat ma oublier de me prendre dans sa valise) que ça doit être EXCESSIVEMENT LE PIIIIIIIED !!!!!! et qu'importe le prix compte tenu du nombre excessivement important de merveilleux souvenirs qu'ils leurs restes graver a jamais !! j'ai pas été trop excessive ?
zeli femi addict 6 Mai 2008 #44 euh non jesy ça va pas trop excessive (euh sauf peut-être pour la valise !!!!! )