croisez les doigts!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

croisez les doigts!!!!!

voila ds mon desespoir je sillonais le site de l'anpe ce matin je tombe sur une annonce pour conseillère en insertion professionnelle (diplome exigé BAC) ( ce boulot c ce que je voulais faire il y a 5 ans avant mon emploi- jeune) alors ben titef ce dis aller t'as rien a perdre reponds (c l'anpe qui prenos les candidatures dc en gal ca va pas plus loin) et a midi mess sur le pôrtable Melle votre candidature est retenue vous devez trasmettre par mail votre cv et lettre de motivation a l'employeur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais c pas possible j'y crois pas g essayer pendant un an postulé partout que des non et la oui pourquoi pas!! bon rien n'est fait maitenant peut etre que j'aurais pas d'entretien mais en fait je me dis meme avec le BAC seulement ca peut etre possible!!!!!! je peux avoir une tite chance
alors bien sur j'y crois pas, ca va pas coller surtout que je suis libre que le 04 juin 07 le contrat proposé et de un an mais bon c mieux que rien!!! mais en tout cas ca me remotive car je me dis que tout n'est pas perdu

enfin au cas ou les filles une tite priere pour la titef!!!!!!

bisous

A

Andrée

Guest
pensées positives pour toi titef, ça se passera bien !!! bisous :wink: