J'y ai eu droit aussi avec ma fille
Je rigole mais c'est vrai que sur le coup, on rit jaune ... les crises au secours. A la maison, je faisais comme Marly ( et je le fais encore, elle a 6 ans ) dans la chambre pour se calmer ... souvent elle piquait une bonne crise, elle tapait du pied et hurlait puis 10 minutes après elle redescendait toute gentille :? :wink: C'est dur, dur mais bon faut bien se faire entendre et puis leur parler au moment des crises c'est impossible, ils n'écoutent pas :? .
Le pire, c'est que ma fille nous faisait une crise dès que l'on allait dans une boutique et comme elle sait que je ne suis pas très fessée et encore moins devant tout le monde, la chambre était loin, la menace d'aller dans la voiture ne marchant pas ( elle s'en foutait et savait très bien que maman ne l'aurait pas fait :wink: ) ... mlle en profitait.
Heureusement ça ne dure jamais très longtemps et ça va vite lui passait. Disons que tu en auras peut être encore mais moins impressionnante ... :wink:

Le pire, c'est que ma fille nous faisait une crise dès que l'on allait dans une boutique et comme elle sait que je ne suis pas très fessée et encore moins devant tout le monde, la chambre était loin, la menace d'aller dans la voiture ne marchant pas ( elle s'en foutait et savait très bien que maman ne l'aurait pas fait :wink: ) ... mlle en profitait.
Heureusement ça ne dure jamais très longtemps et ça va vite lui passait. Disons que tu en auras peut être encore mais moins impressionnante ... :wink: