CRISE D'ECZEMA???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CRISE D'ECZEMA????

Au secours je me gratte de partout très fortement et je m'inquiète bp. Est-ce une poussée d'eczema ou une maladie liée à la grossesse ? Il me semble avoir entendu une femme témoigner à la télé d'avoir été dépistée pour une maladie (peu fréquente je crois) liée à la grossesse . Je sais c'est sûrement idiot de ma part mais là , c'est insupportable et de + je m'inquiète . Qu'en pensez vous??? Pourrait- il s'agir d'un pb de circulation sanguine ? Qui consulter ???

Merci d'avance . Zazie qui psychote bp .

Coucou !
Une copine qui était enceinte et très stressée, s'est mise un jour à avoir des petits boutons sur les mains... Elle est allée voir son doc qui lui a prescrit une crème, et ça s'est calmé. Mais bon n'attends pas trop. Elle avait peur de mettre la crème (alors qu'il n'y avait aucun soucis) et les boutons ont commencé à se propager sur les bras... Il me semble qu'elle était allée voir un dermato qui lui avait dit que c'était fréquent chez les femmes enceintes.

salut zazie!,

je suis un peu dans le même cas que toi, je me gratte beaucoup aussi, mais c'est plus concentré sur le bas ventre et en particulier sur un tout petit endroit sur le coté droit!!!,

est ce que tu mets une creme sur ta peau??, si oui, peut etre que ta peau ne la supporte pas, sinon, je pense que c'est peut etre du au stress, on est toujours tres inquiete enceinte, même quand tout ce passe le mieux du monde, !!!!

si tu est inquiete, consulte ton generaliste ou ton gygy, il te diras quoi faire...
tiens nous au courant et ne t'inquiete pas trop tant que tu ne sais pas!!!!

Merci les filles pour vos très rapides réponses .
Je crois que je vais consulter le généraliste mais ... il neconsulte pas aujourd'hui :cry:
Ce que tu décris Elenajulie, je l'ai eu pour ma grossesse précédente et au même endroit :eek: : àdroite , une mycose (tache brune , qui a disparu progressivement après l'accouchement;
Vous avez sans doute raison :je stresse trop .
Je vs tiens au courant Bizz