crise de nerfs spasmophilie crise de larmes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crise de nerfs spasmophilie crise de larmes

docteur ohayon au secours je suis enceinte de 24 semaines et pour calmer mes crise de spasmophilie je dois prendre un demi lexomil par jour fractionn� est-ce que cela est dangereux pour mon b�b� ce fait 10 jours que �a dure mais mes crises de nerfs sont assez violentes que faire? r�pondez moi SVP LOUMELISSA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Relis les avertissements et conditions que tu as reçus lors de ton inscription. Le Docteur ne peut pas faire de prescription à distance. C'est à TON gyné de décider.

Murielle

je ne veux pas de prescription je veux �tre rassurer sur la dose de m�dicaments que je dois prendre et si je peux palier � l'�touffement et � l'angoisse sans cela loumelissa

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si la dose que tu prends actuellement t'a été prescrite par ton gyné, je suppose qu'il sait ce qu'il fait. A toi aussi de te prendre en main pour ne pas toujours compter sur la béquille médicale. Je m'en suis sortie parce que j'ai pris la décision de sortir de ma coquille. Les débuts ont été durs, mais depuis près de 18 ans, je n'ai plus eu besoin de comprimés.
Le Docteur ne peut pas non plus critiquer les décisions de ses collègues.

Murielle

Juste un "truc" bien connu des spasmophiles (bienvenue au club !) : "respirer" dans un sac plastique au moment de la crise....
Je me trompe peut-etre, mais ce doit etre moins nocif que le Lexomil...