Quelqu'un a des nouvelles????
V val38 Guest 15 Février 2007 #2 15 Février 2007 #2 Pas moi.. T'es où Cricri ? Tu nous manques et tes petits mots du matin aussi :wink: Gros bisous.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Février 2007 #3 15 Février 2007 #3 oui cricri tu nous manques... roh puis j'ai m^me plus son adresse email (à part celle d'MSN) j'ai perdu ttes mes adresses avec mon plantage PC :? j'V tacher de lui envoyer un mail hotmail au cas où elle les lirais...
oui cricri tu nous manques... roh puis j'ai m^me plus son adresse email (à part celle d'MSN) j'ai perdu ttes mes adresses avec mon plantage PC :? j'V tacher de lui envoyer un mail hotmail au cas où elle les lirais...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Février 2007 #4 15 Février 2007 #4 mail hotmail envoyé mais j'lai plus vu connéctée depuis super longtps sur MSN... c'est possible qu'elle n'ait plus internet de nvo... :?
mail hotmail envoyé mais j'lai plus vu connéctée depuis super longtps sur MSN... c'est possible qu'elle n'ait plus internet de nvo... :?