Moi j'aurais bien voulu la crèche par rapport à nos finances mais pas de places à Montpellier, sauf si tu es pistonné... Et puis quand Emma est née, je l'ai trouvé bien petite pour aller en crèche et mon affectation ayant changé entre temps, nos horaires de travail étaient complètement incompatibles avec une crèche.
La nounou s'est donc imposée, il y en avait une agréée dans notre rue et elle est super! Emma l'adore, et en plus elle nous la prend quand elle est malade (3 fois depuis début septembre) alors que la crèche non! Et puis je me rends compte que pour sa première année, c'est bien qu'elle soit avec une seule personne et au plus deux autres enfants.
Bisous puce, suis ce que te dit ton coeur!
Lule
La nounou s'est donc imposée, il y en avait une agréée dans notre rue et elle est super! Emma l'adore, et en plus elle nous la prend quand elle est malade (3 fois depuis début septembre) alors que la crèche non! Et puis je me rends compte que pour sa première année, c'est bien qu'elle soit avec une seule personne et au plus deux autres enfants.
Bisous puce, suis ce que te dit ton coeur!
Lule