CRECHE COLLECTIVE ??? VOTRE AVIS | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CRECHE COLLECTIVE ??? VOTRE AVIS

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend des crèches aussi. Quand on était sur Villeurbanne, celles de la ville avaient un salle réputation : personnel qui s'en tamponnait complètement, enfants rendus salles, horaires peu adaptés au travail des parents, enfant refusé au premier signe de rhume, etc, etc.

Et il faut voir aussi le côté financier : pas de PAJE avec la crèche, celles de Villeurbanne et Annemasse faisaient payer le mois plein même si l'enfant n'y était qu'un jour par semaine, etc, etc.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui effectivement on ne retouche rien de la CAF pour la creche ... mais c est le prix que j accepte de payer pour avoir l esprit tranquille quand je suis au travail :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et aussi Mumu a raison, chaque creche a son reglement .... et son personnel ....

coucou emily

ne t'inquiete pas pour la creche kalahan a toujours reussi a faire dodo meme au milieu des autres petits.

moi j'avais peur j'etais pas trop convaincu par la creche et puis en faite je suis ravie en plus il est super content d'y aller alors ca roule.

gros bisous

nous ici on paye à l'heure et c'est calculé au quotient familial ce qui est assez juste. J'ai confiance en eux et dans ma ville les crêches sont très réputées pour leur sérieux.