Ca va etre peut etre un peu dur au départ mais sincerement je ne vois que des avantages à la garde en creche collective
Mon loulou n'est pas du tout sauvage, il va avec tout le monde et surtout à la creche il n'y a pas de télé ! Contrairement à la maison de la nounou ... :wink:
Ta puce va apprendre la vie en collectivité, partager des jouets avec des enfants de son age, et surtout faire des tas d'activités
Et puis pour les siestes, tu sais en maternelle ils dorment aussi dans un dortoir :wink:
Mon loulou n'est pas un gros dormeur et pourtant il est capable de faire des siestes de 3-4h de temps à la creche :shock: Les puericultrices font attention à lever l'enfant quand il est reveillé pour ne pas qu'il reveille les autres :wink:
Sincerement, j en reviendrais peut etre mais pour l'instant, je le laisse en confiance et je ne m'inquiete pas de savoir ce qu'il va faire de sa journée :wink: Les puericultrices ne font pas leur metier pour l'argent mais parce qu'elles aiment les enfants et ça J ADORE