• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Création d'une boite à papa

C'est super mimi! Une super super idée! Genre kit de survie, c'est génial! Je réfléchis pour les trucs à mettre. Il aime quoi ton homme? il aime faire quoi quand il est seul?

il sait faire une machine, mais maintenant que nous avons un sèche linge, il utilise ce prétexte pour ne plus y toucher :x

heureusement il connait l'aspirateur et la serpillère, ce que je crains le plus c'est qu'il ne ramasse pas les crottes du chat en mon abscence :x :x et 4-5jours comme ça le ti loulou va faire des bêtises c'est sûre.....

Blanchette a dit:
Je crois que si je lui faisais un truc comme ça, je cacherai la boîte dans la machine à laver.

Tout dépend des hommes ! Moi j'ai été hospitalisée une semaine quand Eva est née, et bien mon homme n'a pas trouvé le chemin du lave-linge :lol:

Dans le kit de survie, tu pourrais mettre un livre, genre Papa débutant ou dans ce goût-là, il y a des tas de petits guides pour les papas. Et certains sont même humoristiques.

Pour ma part mon homme n'est pas tré difficile deja un pti rien lui fai plaisir kan il é seul il adore parler d voitures avec c potes et surfe sur d forum d voiture tout ce qui touche o voiture il adore

Retour