F facat New Member 11 Janvier 2005 #6 sur aufeminin.com il y a possibilité de faire des albums avec mot de passe et photo par contre je ne connais pas la procédure :wink:
sur aufeminin.com il y a possibilité de faire des albums avec mot de passe et photo par contre je ne connais pas la procédure :wink:
M Melinda26 New Member 11 Janvier 2005 #7 super c'est tout à fait ça alors que je rcherche, dommage que tu ne connaisses pas la procédure lol, si qqun connais dites le moi ! merci
super c'est tout à fait ça alors que je rcherche, dommage que tu ne connaisses pas la procédure lol, si qqun connais dites le moi ! merci
C Chips Well-Known Member 11 Janvier 2005 #8 Vas voir sur le site que facat te nomme :wink: ... tout y est expliqué !!! Moi la nulle en ordi, j'ai compris donc pas de souci
Vas voir sur le site que facat te nomme :wink: ... tout y est expliqué !!! Moi la nulle en ordi, j'ai compris donc pas de souci
M martine29 New Member 11 Janvier 2005 #9 Aube a un tel site, je me souviens d'avoir été voir ses photos...
S soph73 New Member 12 Janvier 2005 #10 Sur le site www.hautefort.com tu peux créer un site privé avec mot de passe. J'ai eu un blog pendant 6 mois sur ce site, il est très bien fait!
Sur le site www.hautefort.com tu peux créer un site privé avec mot de passe. J'ai eu un blog pendant 6 mois sur ce site, il est très bien fait!