Re : crème solaire pour enfants Mustela chez nous en spray car en tube, trop epais
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2009 #11 1 Juin 2009 #11 Re : crème solaire pour enfants Mustela chez nous en spray car en tube, trop epais
NovaYes fémicoach 1 Juin 2009 #12 1 Juin 2009 #12 Re : crème solaire pour enfants Calimérote a dit: Si tu veux un crème sans trop de cochonneries dedans, tu as la roche posay qui fait une creme dermo pediatrics Anthelios sans paraben et sans parfum. 21 € en pharmacie pour 100 ml, c'est pas donné mais de toute façon la crème solaire c'est cher. Cliquez pour agrandir... c'est la meilleure moi je trouve le tube de 100ML pour 11 euros donc surtout fais le tour des parapharmacies
Re : crème solaire pour enfants Calimérote a dit: Si tu veux un crème sans trop de cochonneries dedans, tu as la roche posay qui fait une creme dermo pediatrics Anthelios sans paraben et sans parfum. 21 € en pharmacie pour 100 ml, c'est pas donné mais de toute façon la crème solaire c'est cher. Cliquez pour agrandir... c'est la meilleure moi je trouve le tube de 100ML pour 11 euros donc surtout fais le tour des parapharmacies
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #13 1 Juin 2009 #13 Re : crème solaire pour enfants la rcohe posay est tres bien notée . je vais suivre ton conseil Novaoui parce que à la reunion c pas donné les crèmes !
Re : crème solaire pour enfants la rcohe posay est tres bien notée . je vais suivre ton conseil Novaoui parce que à la reunion c pas donné les crèmes !
cibout Active Member 1 Juin 2009 #14 1 Juin 2009 #14 Re : crème solaire pour enfants on utilise Eucérin, filtre minéral.
Titou3 Elle vous adooore!!! 1 Juin 2009 #15 1 Juin 2009 #15 Re : crème solaire pour enfants j'ai pas lu toutes les réponses, mais moi j'aime lavera. crème bio, super.
Re : crème solaire pour enfants j'ai pas lu toutes les réponses, mais moi j'aime lavera. crème bio, super.