A annentd New Member 3 Avril 2006 #22 ENFIN.. en conclusion, JESY, tu vois: LE TOUT C'EST D'Y CROIRE TRES FORT!!
jesy le fantôme du Fémi 3 Avril 2006 #23 waouuuu je lève bien des débats !!!! :? bref mustela c'est pendant la grossesse ? j'en prends combien de cuilleres par jours ? ... arf na j'déconne donc mustéla et huile de marque nivéa ça me paraît pas mal et après aussi faut y penser ... et le tout globalement c'est d'y croire merci pour vos conseils, les filles :wink:
waouuuu je lève bien des débats !!!! :? bref mustela c'est pendant la grossesse ? j'en prends combien de cuilleres par jours ? ... arf na j'déconne donc mustéla et huile de marque nivéa ça me paraît pas mal et après aussi faut y penser ... et le tout globalement c'est d'y croire merci pour vos conseils, les filles :wink:
A annentd New Member 3 Avril 2006 #24 moi je propose de faire un coté du ventre à la crème et l'autre à l'huile... hihi, puis on comparera ;-)
moi je propose de faire un coté du ventre à la crème et l'autre à l'huile... hihi, puis on comparera ;-)
jesy le fantôme du Fémi 3 Avril 2006 #25 lol Anne !!! Moi, après l'accouchement j'envisageais surtout la crème amincissante :?