coussinet d'allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coussinet d'allaitement

#1
pour celle qui on des petite fuite entre les tétée je vient d'adopter des coussinet d'allaitement qui sont super genial et je voulait vous en faire partager.

s'est mon zomme qui me les a acheter
ce sont des "compresses d'allaitement " de la marque tigex et il sont genial super absorbant sa je confirme :lol:
sa laisse le mamelon au sec :wink:
il y a a 48 dans le carton et se qui et super aussi s'est qu'il son individuel s'est a dire qu'il sont tous embaler dans un petit sachet et sa s'est genial je trouve et de plus il y a un adesif de maintien :wink:
moi je les ai trouve a intermarché et je les ai adopter hi hi hi
bizzz
cricri :wink:
 
#2
pas trop cher??? parceque moi a la fin j'ai pris les coussinets en tissus de chez aubert que je lavais et bravo les économies hihhhh
 
#3
alors s'est 4,90 :D
heuu tu peu m'en dire plus sur ses coussinet en tissu :roll:
car moi les fuite bonjour :lol:
 
#4
Ben, moi je comprends pas, je n'ai jamais eu des fuites, enfin si, juste les 2 premieres semaines, c'est dû à quoi ? :shock:
Jemath
 
#5
tu vas dans un magasin aubert si tu en as un ... là ils vendent des coussinet en tissus avec dentelle dessus super zolie pour 15 euros je crois (pas sur du prix) et tu en a deux paires ça se lave a la main et ça seche super vite donc dés que je faisais une tété je lavais et hop aprés sec pour la prochaine ... 100% économique et crois moi trés bien !!!
bisous ma cricri