moi aussi un simple coussin m'avait suffit, mais il ne me quittait plus
Blanchette Well-Known Member 29 Janvier 2008 #11 29 Janvier 2008 #11 moi aussi un simple coussin m'avait suffit, mais il ne me quittait plus
Beethoven New Member 30 Janvier 2008 #12 30 Janvier 2008 #12 moi pendant toute ma grossesse, j'ai pris un coussin d'allaitement que je passais entre mes jambes pour soulager mon ventre et mon dos :wink:
moi pendant toute ma grossesse, j'ai pris un coussin d'allaitement que je passais entre mes jambes pour soulager mon ventre et mon dos :wink:
N natsuko iktou ikta gnac gnac 30 Janvier 2008 #13 30 Janvier 2008 #13 ben ça devait être une sacrée fanfare les filles quand vous vous retourniez dans le lit ! :shock: :shock:
ben ça devait être une sacrée fanfare les filles quand vous vous retourniez dans le lit ! :shock: :shock:
F Francesita Guest 31 Janvier 2008 #14 31 Janvier 2008 #14 natsuko a dit: ben ça devait être une sacrée fanfare les filles quand vous vous retourniez dans le lit ! :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... C'est clair Il ne reste pas beaucoup de place dans le lit
natsuko a dit: ben ça devait être une sacrée fanfare les filles quand vous vous retourniez dans le lit ! :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... C'est clair Il ne reste pas beaucoup de place dans le lit
Blanchette Well-Known Member 31 Janvier 2008 #15 31 Janvier 2008 #15 je l'ai testé qu'une nuit et j'ai préféré un coussin classique bcp moins encombrant je m'encombrais déjà bien assez tte seule
je l'ai testé qu'une nuit et j'ai préféré un coussin classique bcp moins encombrant je m'encombrais déjà bien assez tte seule