courbe de temperature | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de temperature

digo a dit:
coucou

moi premier enfant tout facile et la 2nd vient pas....
Pour la courbe , thermo electronique l'ideal c dans les fesses, mais dans la bouche ca marche tres bien aussi...
Le tout c de détecter le moment de l'ovulation qui va former un pic, en sachant qu'il faut faire l'amour 48 h avant, ce qui n'est pas commode tant que tu ne sais pas à quel moment de ton cycle tu ovules..

Voila je suis pas super calee, j'ai fait bcp de courbes pour rien car kystes aux ovaires et donc pas d'ovu et de toute facon tempiote en yoyo..

Le mieux est de passer sous la couette au moins tous les 2 jours...et si tu t'inquiétes trop de faire un bilan chez gygy.

Plein de bisous, plein d'espoir
Amandine
merci pour reponse

emanymton

dents vous avez dit dents
5 mois ça va encore effectivement... les courbes pourquoi pas avec l'inconvenient que ça peut accentuer le psychottage et là peut-etre mieux vaut pas essayer. De toute façon pour avoir un bb il faut caliner avec envi et tous les 2-3 jours (comm ecrit par Digo), même si tu pointes l'ovulation ça peut ne pas specialement super bien fonctionner pour autant.
Tes cycles sont-ils reguliers?
Ema

moi a essayer depuis octobre 2004
j'ai tout essayer la courbe de temperature meme les test d'ovulation 5 mois aprés toujours rien j'en ai eu marre et je me suis dit
"aller j'arrete tout on verra bien kan ça arrivera " (ah oui j'ai oublier de dire que j'etais sous clo clo et ethinyl estradiol car petite ovulation )
et donc o mois d'avril je suis tomber enceinte j'en suis a 34 semaine s
tous ça pour te dire ke je sais c'est plus facile a dire ka faire mais essaye de ne pas tro y penser et cela viendra tout seule
bizzzzzzzzz

meloji a dit:
moi a essayer depuis octobre 2004
j'ai tout essayer la courbe de temperature meme les test d'ovulation 5 mois aprés toujours rien j'en ai eu marre et je me suis dit
"aller j'arrete tout on verra bien kan ça arrivera " (ah oui j'ai oublier de dire que j'etais sous clo clo et ethinyl estradiol car petite ovulation )
et donc o mois d'avril je suis tomber enceinte j'en suis a 34 semaine s
tous ça pour te dire ke je sais c'est plus facile a dire ka faire mais essaye de ne pas tro y penser et cela viendra tout seule
bizzzzzzzzz
merci :lol:et oui ces sur ces plus facile a dire qu a faire mdr j arrive pas a me consentre sur autre chose je le desire plus que tout cette enfants bise