R rashella Active Member 3 Decembre 2006 #61 croisade des doigts^pour toi nanette :wink: contente de te revoir jesside :wink: biz
F fémini New Member 3 Decembre 2006 #62 coucou les filles !*alors, rashella, comment ça se passe pour toi ? nanette, ça y est, maintenant, petit zozo (le meilleur bein sûr ! ) va trouver son chemin ! pour Noel un +++ ! je te le souhaite de tout coeur ! tandis que tounette se fait toute belle, que font les autres ? je vous fais de gros bisous !
coucou les filles !*alors, rashella, comment ça se passe pour toi ? nanette, ça y est, maintenant, petit zozo (le meilleur bein sûr ! ) va trouver son chemin ! pour Noel un +++ ! je te le souhaite de tout coeur ! tandis que tounette se fait toute belle, que font les autres ? je vous fais de gros bisous !
S stephouille New Member 3 Decembre 2006 #63 mon homme travaille ce week end donc je suis tranquille a la maison !! et vu la pluie et le vent je reste bien au chaud !!!
mon homme travaille ce week end donc je suis tranquille a la maison !! et vu la pluie et le vent je reste bien au chaud !!!
Calimérote Peoplette de compet 3 Decembre 2006 #64 Coucou les copines, J'ai honte de vous délaisser autant, j'ai du mal à suivre et je suis désolée si j'oublie des filles Eugénie, je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve. J'espère que le traitement se passe bien sinon. Nanette, je croise les doigts pour que l'IAC 2 fonctionne. Audrey, j'espère que tes soucis d'argent et autres tracas vont se régler, je l'espère de tout coeur. Enormes bisous à toutes.
Coucou les copines, J'ai honte de vous délaisser autant, j'ai du mal à suivre et je suis désolée si j'oublie des filles Eugénie, je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve. J'espère que le traitement se passe bien sinon. Nanette, je croise les doigts pour que l'IAC 2 fonctionne. Audrey, j'espère que tes soucis d'argent et autres tracas vont se régler, je l'espère de tout coeur. Enormes bisous à toutes.
B bart New Member 4 Decembre 2006 #65 Coucou les filles juste un petit message pour vous faire un petit kikou avant d'aller bosser mes peoplettes :wink: En ce qui me concerne ça va un peu mieux les soucis s'arrangent petit à petit . Nanette ; c'est génial maintenant on croise les doigts pour toi ma puce :wink: :heart: [-o< Cali: on comprends tu es tres occupée en ce moment :wink: ne t'inquiete pas pour ça ! Stéphouille j'espere que ce dimanche t'a permis de te reposer :wink: Femini; heureuse d'avoir de tes nouvelles ma belle et comment vont tes boutchous ma puce ? ça va pas trop dur 2 en même temps :wink: ? Tounette : alors nouvelle coupe ? tu dois être toute belle :wink: ! Eugénie je pense fort à toi :heart: Brise : alors ce WE ? j'attends de tes nouvelles :wink: Gros bisous à toutes Audrey :heart:
Coucou les filles juste un petit message pour vous faire un petit kikou avant d'aller bosser mes peoplettes :wink: En ce qui me concerne ça va un peu mieux les soucis s'arrangent petit à petit . Nanette ; c'est génial maintenant on croise les doigts pour toi ma puce :wink: :heart: [-o< Cali: on comprends tu es tres occupée en ce moment :wink: ne t'inquiete pas pour ça ! Stéphouille j'espere que ce dimanche t'a permis de te reposer :wink: Femini; heureuse d'avoir de tes nouvelles ma belle et comment vont tes boutchous ma puce ? ça va pas trop dur 2 en même temps :wink: ? Tounette : alors nouvelle coupe ? tu dois être toute belle :wink: ! Eugénie je pense fort à toi :heart: Brise : alors ce WE ? j'attends de tes nouvelles :wink: Gros bisous à toutes Audrey :heart: