couper les ongles et autres trucs ... au secours!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couper les ongles et autres trucs ... au secours!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé a les ongles qui poussent super vite (aux pieds aussi !!). Donc je lui coupe toutes les semaines depuis l'âge de 15 jours environ. Le bain, faut faire gaffe à la température. Souvent ils râlent parce que c'est trop chaud ou trop froid. Cela dit, il y a des bébés qui n'aiment pas le bain.... Quand à dormir tout le temps, ben c'est plutôt bien !! T'inquiètes pas à son âge elle ne s'ennuie pas ta Juliette. Déjà rien que de voir des lumières, entendre des sons, sentir les odeurs de la maison c'est déjà toute une aventure. Elle a tout à découvrir !!

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors relaxisé des le debut... lol le grand a même passe un nuit dans le cosi et dire qu'il ne faut exceder les 30 mins....
Pour les ongles on coupait quand ça cassait.
Pour le bain bah je sais pas, bb d'hivers on traine pas même si c'est super chauffé sauf quand le papa joue à faire l'avion et que en gros y'a que lui qui s'amuse arfff.... bon il tramblait comme des malades mais ils adoraient l'eau... on savonnait avant car l'eau est à une temp tres variable et nous n'avons pas de thermostatique et le flotte arrive à la bagatelle de 80 °C avant un passage a une temp indefini de 15 °C
Tu sais Ploum on apprend au fure et a mesure et ça depend des enfants je crois qu'il n'y a pas trop de regle.
Ema