couper les cheveux...quel age?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couper les cheveux...quel age??

coucou, mon mari voudrait que l'on coupe les cheveux de notre bebe qui a 3 mois et demi, moi je trouve ca trop tot ... a quel age ca se fait? merci :wink:

oui sa fait trop tot car normalement il devrais les perdre

mois sebastien a commencer a perdre ses cheuveux vers 4 mois magres qu'il en avait beaucoup et il en perd encore :wink:
mais sa ne se voie pas car sa repousse deja en dessous

a moin que ton bb a vraiment les cheuveux long si non je n'en voie pas l'interer :wink:
bizzzz

Mon mari, on a dû lui couper à la naissance, un vrai "mon chichi", donc ce n'est jamais top tôt. Tous les bb ne perdent pas leurs cheveux, ma fille en avait bcp à la naissance et n'en a jamais perdu, sauf le petit cercle d'usure à l'arrière.

kalo

Active Member
S'ils sont trop longs, tu peux lui couper. J'avais été obligée de le faire à ma fille car ils étaient tellement longs qu'ils lui tombaient dans les yeux. C'est vrai qu'après elle a quasi tout perdu :? sauf les mèches de devant, heureusement qu'on avait coupé ;):lol:

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge mais plutôt de chevelure.

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca ça depend si ils sont tres longs et puis comm a ecrit puce certain bb ne perde pas leur cheveux. Tu peux essayer de lui couper les meches qui genent.
Pour notre grand bien chevelu à la naissance il a perdu ses cheveux sauf touffe sur la tete mais ils ont vite repoussé et il a connu le coiffeur vers 10 mois. Parce-que à cette age ça bouge beaucoup et il ne faut pas se rater et pi que c'etait gratuit aussi pour les moins de 2 ans.
Ema