coucou, mon mari voudrait que l'on coupe les cheveux de notre bebe qui a 3 mois et demi, moi je trouve ca trop tot ... a quel age ca se fait? merci :wink:
oui sa fait trop tot car normalement il devrais les perdre
mois sebastien a commencer a perdre ses cheuveux vers 4 mois magres qu'il en avait beaucoup et il en perd encore :wink:
mais sa ne se voie pas car sa repousse deja en dessous
a moin que ton bb a vraiment les cheuveux long si non je n'en voie pas l'interer :wink:
bizzzz
Mon mari, on a dû lui couper à la naissance, un vrai "mon chichi", donc ce n'est jamais top tôt. Tous les bb ne perdent pas leurs cheveux, ma fille en avait bcp à la naissance et n'en a jamais perdu, sauf le petit cercle d'usure à l'arrière.
S'ils sont trop longs, tu peux lui couper. J'avais été obligée de le faire à ma fille car ils étaient tellement longs qu'ils lui tombaient dans les yeux. C'est vrai qu'après elle a quasi tout perdu :? sauf les mèches de devant, heureusement qu'on avait coupé
Je ne pense pas que ce soit une question d'âge mais plutôt de chevelure.
Ca ça depend si ils sont tres longs et puis comm a ecrit puce certain bb ne perde pas leur cheveux. Tu peux essayer de lui couper les meches qui genent.
Pour notre grand bien chevelu à la naissance il a perdu ses cheveux sauf touffe sur la tete mais ils ont vite repoussé et il a connu le coiffeur vers 10 mois. Parce-que à cette age ça bouge beaucoup et il ne faut pas se rater et pi que c'etait gratuit aussi pour les moins de 2 ans.
Ema