Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Mai 2011 #6 Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne J'ai eu le nez cassé il y a des années et je saigne fréquemment du nez sans raison apparente ^^ Chaleur, tension, mouchage... ^^
Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne J'ai eu le nez cassé il y a des années et je saigne fréquemment du nez sans raison apparente ^^ Chaleur, tension, mouchage... ^^
C Chips Well-Known Member 19 Mai 2011 #7 Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne Chaussette ? et ben valou je veux une photo moi hein
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Mai 2011 #8 Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne Lol non pas de photos, j'ai pas mis de chaussettes Ca y est, ca s'est arrêté là Merciiii !
Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne Lol non pas de photos, j'ai pas mis de chaussettes Ca y est, ca s'est arrêté là Merciiii !
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Mai 2011 #9 Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne Tant mieux ^^ Sont brutaux nos ptits bouts quand même ^^
Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne Tant mieux ^^ Sont brutaux nos ptits bouts quand même ^^
emanymton dents vous avez dit dents 20 Mai 2011 #10 Re : Coup de tête dans le nez -> nez qui saigne on sent les expérimentés. Ema