coup de gueule!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Il a ete dit un jour "les cons ça ose tout c'est d'ailleur à ça qu'on les reconnait"...
Sur ne nombre d'annee d'etudes je suis entierement d'accord avec toi mais beaucoup n'ont pas compris, mais ça c'est logique!
;)
Ema

CRP

Active Member
nan nan Emma... on ajoute:
Si les cons volaient,on ne verrait plus le soleil (parole d'un patient de l'hosto!) :D

CRP

ophe je viens de lire aucun commentaire c est deplorable ,grave et tres inquietant t as accouche ou dit donc!!!!????decidement comme tu dis ca s appelle la poisse m.....t as du etre ds une angoisse terrible et 2 h 30 apres t as su si ca allait!ne parlons pas des compresses j ai dit :no comment!!!en tous cas tes anges sont la et le papa de ton grand je suis sur veille sur vous.... sandrine

G

Guest

Guest
salut sandrine
J'ai accoucher a paris,je taierai le nom car tous les medecins ne sont pas comme ca!Mais je peux te dire que c'est un endroit des plus réputé a paris.L'erreur est humaine,et comme je te dis j'ai pas de chance.Tu as raison on doit veiller sur moi quelque part.

bisou

ophé

Tiens ça ma rappelle quelque chose le coup de la compresse oubliée, mais toi tu as eu la chance qu'elle redescende de suite. Moi j'ai attendue 3 semaines et je te dis pas l'odeur !!!! Enfin bref... C'est lamentable ton histoire. Tu sais moi j'ai accouchée y'a deux mois. Et c'était pas ma gynéco. L'autre habitait à côté. Il est arrivé tout à la fin est resté 5 minutes et est reparti. Honoraires : 509 euros (dont 300 euros non remboursés, hic)!!!! Je vais changer de métier moi et dire qu'ils se plaignent !!! 3500 francs pour 5 minutes de boulot (et encore, c'est les SF qu'ont tout fait !) ça vaut le coup !!!
Enfin, tout est bien qui finit bien pour toi. Tu as un beau bébé et c'est l'essentiel. Bizzz.

Lydia