coup de gueule | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

CC

New Member
Malheureusement ce que j'ai appris dans mes études et ds mes 2 expériences pro, c que les nanas entre elles se sont de vrais salopes !!! (désolé du mot)

J'ai fait mes étude au lycée en Sciences Médico Sociales (bac SMS et anciennement bac F8) donc de la 2nd à la terminale qu'avec une classe de fille et bien c l'horreur. Iddem dans le monde pro, j'ai bossé ds un collège et mes collègues que des filles et 1 gars (le pauvre) et bien horrible aussi, elles cherchent toujours les tites merdes et tout par derrière. Alors crois moi je sais ce que tu endures. Malheureusement, tu es ds le monde médical et sage femme il y a aussi une majorité pour ne pas dire la totalité des femmes alors bon courage... Un conseil appris sur le tas : raconte le moins possible ta vie aux collègues et parle un minimum et surtout évite copine-copine car si brouille cela peu se retourner contre toi et là cela te blesse énormément. Les collègues de boulot c des collègues et non des copines. Les copines sont en dehors du boulot et trié sur le volet...
Bon courage à toi. Ne te laisse pas embarquer ds les histoires de fille qui cherchent à faire du mal.

Si tu veux en parler en MP, je suis là

CC

zeli

femi addict
ce que decris CC est malheureusement vrai...
enfin pour te rassurer je peux aussi te parler de mon experience je bosse dans une equipe d'une trentaine de personnes avec seulement 2 hommes...il y a du respect entre nous meme si on est pas toujours d'accord...
dans mon groupe nous sommes 5 et nous nous voyons de temps en temps le week end et vraiment tout ce passe bien...