coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

G

Guest

Guest
Ce matin, mon zom prend congé pour se rendre en ville pour des papiers, enfin bref on quitte la maison et sur la route, on se fait arrêter par les flics.

Il demande à mon zom ses papiers, carte grise, carte d'identité, permis de conduire. mon zom lui donne puis il lui demande s'il est en ordre d'assurance, mon zom lui répond qu'il doit aller payer la facture (on a jusqu'au 6 avril pour la payer) et là dessus il lui dit ah ben je vais quand même téléphoner pour voir si vous êtes quand même couvert.
Mon zom lui dit que oui mais il ne le croit pas.
Puis il lui dit: vous savez pourquoi je vous ai arrêté?

Mon zom lui dit non

et lui lui répond: vous avez brûlé un stop, vous n'avez pas marqué le temps d'arrêt!!!!

mon zom lui dit: ah bon?
Puis il est parti quand même vérifier si on était bien couvert par l'assurance et pas de bol pour lui tout est ok de ce coté là.

et vous savez quoi? il nous a foutu un procès pour le stop: 175 €!!!!!!
c'est déguelasse
Il aurait pu lui faire un avertissement mais non directement l'amende.
Ca se voyait à sa tronche qu'il allait nous foutre un procès. Il avait une tête de merdeux

Pendant ce temps là, ya plein d'autres voitures qui ont grillé le stop mais eux on les a pas arrêté!!!

Ca nous dégoute!!! pour arrêter les voleurs et les bandes de jeunes en ville qui terrorisent les vieilles personnes là ils osent pas bouger leur cul, ils ont peur mais pour emmerder les gens ça ils sont forts!!!

Désolé d'avoir été aussi longue mais fallait que je me défoule. :evil:

pfffffff alors là je te comprends, il m'est arrivée la même histoire il y a quelques années, pareil, je freine au stop je regarde , personne, je passe, c'est vrai que j'ai pas marqué un temps d'arrêt de 3 sec comme voulu et hop les gendarmes me font signe, papiers, dans camion ... amende et 3 points en moins !! Heureusement que mon zom bossait en plage avec des crs qui ont vite appelé la gendarmerie pour tt annuler !
Et pendant que j'étais dans le camion, des dizaines de voitures passaient en grillant le stop, comme pour vous :twisted:
175 euros, c'est cher payé quand même !!! :twisted:

No Comment!!! ça m'énerve trop :evil: :evil: :evil: toutes les manières tout m'énerve en ce moment
pardon :oops:

C'est vraiment degueulasse , et je comprend d'autant plus ton enervement parce qu'il m'est arrivé la meme chose , sauf que c'etait pour un exces de vitesse , je me suis fait prendre aux jumelles et les motards m'ont arreté moi alors que tout le monde roulait aussi vite ... :evil: :evil:

bref ...

P

pika89

Guest
:evil: :evil: :evil: :evil: renseigne toi sur le tarif "normal" car ça me parait vraiment excessif !!! Roh ça m'énerve !!!! :evil: