Coup de gueule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule

Euh... moi je contacterais aussi les prud'hommes... :evil:

Il abuse quand meme le coco!!! :evil:

leelie

Active Member
Pffffff sans commentaire sur le CNE et autres CPE :twisted:

Je suis désolée pour toi, être en situation précaire j'ai connu, c'est usant :?
Je te souhaite beaucoup de courage si tu as l'intention de lancer une procédure et je suis de tout coeur avec toi!

Bizz

Calimérote

Peoplette de compet
Appelle des journalistes sinon pour qu on parle de ton histoire, les journaux, la télé, il faut que tout le monde sache.

c'est vraiment désolant!!!!
mais pour ce qui est des prud'hommes, ça ne serviras pas à grand chose,

et pour cause, mon frere qui avait signé un CNE en octobre dernier, c'est fait licencié comme un malpropre!!!!,
il avait pris un jour de congé, pour l'anniversaire de sa chérie, et le lendemain, il retourne au boulot, en avance comme d'habitude, et là, en arrivant au boulot, il voit quelqu'un d'autre à son poste :shock: :twisted: !!!!!
il a été remplaçé la veille, donc viré comme ça, sans explications, bien qu'il a essayé d'en avoir, on lui a tout simplement repondu que les motifs de son licenciement ne le concernait pas :shock: :shock: :twisted: depuis quand?????????!!!!!!!

bref, il a été se renseigner aux prud'hommes, qui lui on dit que le fait d'être licencié sans explications était tout à fait légal puisqu'il avait signé un CNE, donc pas de recours pour lui, en gros mon frere s'est senti être une grosse merde, d'ailleurs, lui qui ne s'était jamais fait licencier ne s'en est pas remit!!!!!!!

bonne chance malgré tout si tu essaie le recours aux prud'hommes, pn ne sait jamais...

désolée, j'ai été longue, mais ça me révolte à un tel point ces satanés contrats, on est du bétail réduit à l'esclavage!!!!!!!!!!