coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

veuillez mexcusez pour ce titre pas tres poli ,mais la je pete un cable.
vous savez tous ke mon papa a ete operé,une fois dela vessie,et le lendemain de sa jambe,eh la maman mapelle pour me dire kaujourdhui il a 40de fievre,alors mon coup de gueule c ke je ne c plus koi penser des medecins,il a eu fievre avnt operation apres plus rien et la fievre!jene critique pas les medecins,mais que font ils pourkoi n'arrivent ils pas a deceler le pourkoi de sa fievre??,cela ne viens pas de son operation,mais jai envie de leur crier mais chercher ,chercher,je me doute kils cherchent mais pourkoi ne trouvent ils pas??

jsuis perdue,de koi viens cette foutue fievre?merde alors! :cry:
jen peux plus ,plus rien ne sera jamais kom avnt ,jen suis persuadé!!

sos au bon dieu si tu es la aides le a guerir et savoir !!! :cry: :cry:

Oh ma kim, je suis tellement désolée ma douce.

Mais tu sais, si ton papa est fragile moralement et physiquement suite à son opération, il peut se choper n'importe quoi, hélas.

Plein de courage ma belle. Et ne t'inquiète pas, ils vont trouver, et font tout pour enrayer l'infection qui provoque cette fièvre.

gros bisous ma douce, courage :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j espere que ton papa va vite se retablir :wink:

gros gros gros bisous tite kim

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma kimy ma maman aussi après son opération à fait bcp de fièvre sans aucune raison de trouver
courage à ton papou
doux zibou
didou

Rhooo kim, ta réaction est normale, mais tu sais la médecine n'est pas une science exacte malheureusement...

Je suis sûre que les médecins font tous leur possible pour trouver ce qui provoque la fièvre, mais ça peut être tellement de chose...
Ton papa a surmonté le coup de 2 opérations, il surmontera la fièvre, t'inquiète pas, c'est un battant!!

Bisous kimette, courage!