COup de blues | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COup de blues

leeloue

Active Member
Voila, ma fille est revenue de vacances avec son papa le vendredi 11 aout pour s'en aller de nouveau ce matin avec ses grands parents pour 15 jours.
Je pensais pouvoir gérer cela mais franchement j'ai bcp de mal...
Je ne l'ai vu que 4 jours et ça n'a pas été assez. En plus sur ces quatres jours, elle n'a pas été super sage et j'ai passé une partie de mon temps à lui crier dessus... :roll: ( même que je la revois en train de pleurer après l'avoir bien rouspétée en me disant .. pardon maman..)
Bien évidemment, je culpabilise beaucoup de m'être énervée sur ces 4 jours durant lesquels j'aurai dû profiter un max de ma princesse d'amour que j'aime tant !
Bouhhh que c'est difficile d'être loin de ses petits bouts !
:cry:

Bisous

M

maria62

Guest
:( ne sois pas triste leeloue dis toi qu'elle a deja oubliée les disputes et le fait que tu etais en colere apres elle!!!
je suis comme toi je m'en veux apres avoir disputer benjamin ...
mais dans mon cas c'est de ma faute j'le trop ecouté etant petit et maintenant pour redresser la barre et bein bonjour :x
sois courageuse pour elle et dis toi que des qu'elle seras de vant toi elle te sauteras ds les bras :wink:

ma leeloueeeeeeeeee!!! comme je te comprends !!!! c'est se briser le coeur que de les voir comme cela et de culpabiliser ensuite!!!
tu vois moi là ben je viens de claquer un coup les fesses de ma léane insupportable depuis ce matin ben j'en ai des noeuds o bide en pensant a elle me disant "calin môman avec des sanglots!!" misèèèèèèèère si c'est pas de l'amour ça ma puce je sais pas ce que c'est hein??? courage elle va te revenir vite et elle elle a déja oublié et dans son coeur tu es la prem's!!!!!!
bisouuuuuuuus

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est les vacances pour tous ma leeloue et ne culpabilise pas ce n'est pas parce-qu'elle ne te verra plus pdt 15j qu'il faut tout lui laisser passer on est d'accord là dessus...
Profite ma belle...
Ema