• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

Salut les popines du bluesssssssssss :cry:
Fais pas beau, j'ai tjs mes règles (depuis 6jours), j'ai froid, j'ai mal au ventre.............
Voilà le tour est fais.......
Je pense très fort à vous toutes et ca me remonte un t'tit peu le moral quand même........plus particulièrement à Ally44 et à rosselin..........

Salut pasca, ma question pour Ally est valable pour toi aussi. N'as tu pas un soucis d'ovulation et de dérèglement de cycles ? As tu essayé de passer au vert ? Pour moi cela fonctionne :wink:
Bises à toutes

D'après ma gyn mes ovaires fonctionne très bien mais ils sont fainéant.Qu'est ce que tu entend par "essayer les plantes". Tu fais quoi exactement?

Oh là là je suis pas super bien. Depuis 2 jours je retrouve exactement les même symptômes que j'ai eu avant mes règles.
Je m'explique : nauséeuse, pas faim, ballonnement, mal au ventre, tête qui tourne.......
J'ai eu ses symptômes du 26 au 29 juillet. Mes règles sont arrivées le 29/07/06 et là je les ai tjs ca fais 6 jours et ca recommence......
Je sais pas ce que j'ai mais ca commence à me faire ....................
J'aime pas quand je suis pas bien.........

pasca si vraiment tu n'es pas bien va consulter un medecin !!! tu couves peut etre quelque chose !!! bon courage a toi !!!

rosselin chez moi aussi il fait froid !!! on se croirait en hiver, il pleut et il y a du vent !!! j'ai range mes habits d'ete !!! j'espere les ressortir au plus vite !!!

enormes bisous aux autres popines de galere !!

Retour