Coup de Blues | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur ce forum mais je vous ai lu pendant de nombreux mois, je ne connais pas ton problème mais je connais cette détresse l'ayant connu. Je pense qu'il faut le vivre pour vraiment comprendre. Moi, je n'avais qu'un seul sujet de conversation celui-la. J'avais exactement les mêmes remarques. De plus ce n'est pas facile quand tu es sous traitement car tu sais toujours où tu en es dans ton cycle sourtout quand tu es déclenchés ou quand on te réimplante des embryons, fatalement dans une quinzaine de jours tu es courant. Pendant un moment j'avais 7 femmes enceintes autour de moi et je ne faisait que les magasins de maternité et d'enfants !! Il faut toujours y croire moi j'y ai cru jusqu'au bout et cela à payer!!!!
Courage à toi et à vous toutes, ne perdaient pas espoir.
Coco69

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est vrai que fémi est un éxutoire formidable mais ........... votre plus grande force se trouve dans votre amour qui va traverser bien des tempêtes pdt ces longs mois d'attente.
croyez toujours en votre amour , là est l'essentiel de la vie.

et pis ... si vous le pouvez un peu .. pardonnez un peu à tous ces idiot(e)s qui ne savent pas ce que c'est .
les machines à BB et Cie , les psy de second rang ... apprenez leur que la vie se crée autrement.c'est en faisant passer le message que p etre leurs propres enfants ne feront pas subir ce genre de paroles n'exiteront plus????
Moi j'ai bien failli étrangler des centaines de gens ( dejà tous les invités à notre mariage) ... et puis je me suis dit que c'est vrai . si je n'avais pas été dans mon cas et que si j'avais croisé qqn .. j'aurai fait les mêmes gaffes car à l'ecole entre autres on ne m'avait pas
s dit que c'etait si compliqué....
alors .. déformation prof oblige... j'ai commencé à eduquer les autres sur ce " pb" .. surtout qd ma Lisa est arrivée .. peu à peu j'espere faire changer qq mentalités ...
chacune d'entre nous nous avons ce role à jouer aussi.
Courage .

coucou rosselin

j'avais pas vu ton post....

meme si j'ai pas vraiment vécu une longue attente j'imagine que ca doit etre dur dedouter de soi, de sa capacité a enfanter, de son propre corps....

mais je suis sure que ce bb viendra, peut etre avec une aide médicamenteuse ou autre, mais bb poussera un jour ds ton bidon et ce sera la plus belle des victoires et unebelel revance sur ces années d'attente...

bizzz

Kikoo les popinettes, moi j'ai eu l'immense chance de ne pas attendre pour bb1, peut-être cela sera différent pour bb2. En attendant je vous lis et je vous soutiens, je vous fais plein de bisous! :wink: