T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Janvier 2006 #56 mais QUAND j'ai posté à 23h00 alors qu'il était que 22h00 ? :shock: pourtant j'ai rien changé moua ! comprends po tu m'essplique nancy ?
mais QUAND j'ai posté à 23h00 alors qu'il était que 22h00 ? :shock: pourtant j'ai rien changé moua ! comprends po tu m'essplique nancy ?
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 2 Janvier 2006 #57 Bon, je crois que c'est réparé pour les couleurs. Je vous ai ajouté quelques smilies.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Janvier 2006 #58 rohhhh super !! artyman: :rock: :drinkers: :weedman: merci Doc !!! vous zétes zadorable !!! :heart: ps : chouette !!! j'ai mon préféré quand j'veux faire du boudin, lui : [-( troooooooo bien !!! :supz: :supz: :supz: Doc, que ferait-on sans vous ? [-o<
rohhhh super !! artyman: :rock: :drinkers: :weedman: merci Doc !!! vous zétes zadorable !!! :heart: ps : chouette !!! j'ai mon préféré quand j'veux faire du boudin, lui : [-( troooooooo bien !!! :supz: :supz: :supz: Doc, que ferait-on sans vous ? [-o<
P petite fleur Active Member 2 Janvier 2006 #59 merci doc ça marche !!!!!!!! \/ je suis en orange maintenant , c'est pas mal comme ça aussi et les smileys super :wink: céline !!!!tu peut essayer maintenant :wink: je vous souhaite une tres bonne année doc =D>
merci doc ça marche !!!!!!!! \/ je suis en orange maintenant , c'est pas mal comme ça aussi et les smileys super :wink: céline !!!!tu peut essayer maintenant :wink: je vous souhaite une tres bonne année doc =D>
P petite fleur Active Member 2 Janvier 2006 #60 heu !!! tite mag ? on fait une sieste de 4 heures l'apres midi et apres on se leve a 4 heures du mat ?
heu !!! tite mag ? on fait une sieste de 4 heures l'apres midi et apres on se leve a 4 heures du mat ?