Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Decembre 2005 #21 Pleure pô Tite Mag,à l'origine le board était rose de chez rose :wink: !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Decembre 2005 #23 nan rose j'aime po Mariko ;-) ___________________________________________ annonce : "échange board orange contre board bleu"
nan rose j'aime po Mariko ;-) ___________________________________________ annonce : "échange board orange contre board bleu"
nancy Peoplette souricette 30 Decembre 2005 #24 essayez d'aller dans votre profil et changez le "thème" du board... Il y a blue silver et femisilver, c'est peut-être cela non? Sinon je me rappelle qu'il y a un moment on pouvait choisir la nouvelle ou l'ancienen version du board, je vais chercher... Bisous. Nancy
essayez d'aller dans votre profil et changez le "thème" du board... Il y a blue silver et femisilver, c'est peut-être cela non? Sinon je me rappelle qu'il y a un moment on pouvait choisir la nouvelle ou l'ancienen version du board, je vais chercher... Bisous. Nancy
P petite fleur Active Member 31 Decembre 2005 #25 non non nancy c'est pas ça j'ai essayée tite_mag !!!! chuis en rose et bleu moi comme céline !!!! :wink:
non non nancy c'est pas ça j'ai essayée tite_mag !!!! chuis en rose et bleu moi comme céline !!!! :wink: