Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Septembre 2005 #16 Sofinette Rue Cambon..! Hepsssss je rêve de ce genre de sac ...tu peux m'avoir un prix? Arffffffffff
P ploum New Member 21 Septembre 2005 #17 rho Mariko j'avoue, j'aime pô les sacs Chanel... mais bon, j'veux bien aussi hein on plaisante!!! bisous :wink:
rho Mariko j'avoue, j'aime pô les sacs Chanel... mais bon, j'veux bien aussi hein on plaisante!!! bisous :wink:
S sofinette New Member 22 Septembre 2005 #18 rohhh.....il est pas mal dit donc...j'ai hate d'etre a lundi peu etre qui m'accueillerons avec tou un tas de sac.... :roll: faut pas rever je croi!!! en tout cas je vous raconterai c promis :wink: des tonnes de bisous pour toutes
rohhh.....il est pas mal dit donc...j'ai hate d'etre a lundi peu etre qui m'accueillerons avec tou un tas de sac.... :roll: faut pas rever je croi!!! en tout cas je vous raconterai c promis :wink: des tonnes de bisous pour toutes
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Septembre 2005 #20 moi j'suis pas dac avec les popines !!! tu nous zabandonne !! :? t'es une vilaine fille pis c'est tout !!! vala ! na ! ze rigoooooooooooooooooole !!! :wink: alors c'est Lundi pr Chanel ? la vache !!! trop top !!! :wink: bonne chance tite sofinouninette :wink: bizooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
moi j'suis pas dac avec les popines !!! tu nous zabandonne !! :? t'es une vilaine fille pis c'est tout !!! vala ! na ! ze rigoooooooooooooooooole !!! :wink: alors c'est Lundi pr Chanel ? la vache !!! trop top !!! :wink: bonne chance tite sofinouninette :wink: bizooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!